Rosé d’Anjou

FRESNETIK, AOP Cabernet d’Anjou

AOP Cabernet d'Anjou Rosé d'Anjou Fresnetik vin pétillant

Fresnetik : AOP Cabernet d’Anjou

Voilà un vin qui s’est avéré être une belle surprise. Avec sa robe d’un rose soutenu, sa luminosité et son parfum de fruits rouges, ce rosé d’Anjou ne scintillait pas qu’en bouteille ! Son éclat laissait présager une sympathique dégustation et cela fut le cas.

Ses toutes fines bulles et ses notes printanières nous ont charmées et téléportées, le temps d’un pétillant songe, jusqu’en terre d’Anjou et sa légendaire douceur.

Une cuvée qui nous aura permis une belle évasion, à découvrir chez www.chateaudufresneanjou.com

AOP Cabernet d'Anjou

Pour information. Edifié en 1436, le Château du Fresne est aujourd’hui l’emblème historique de ce vignoble, niché au cœur de l’Anjou. Il s’étend sur 80 hectares. Avec Yannis Bretault, David Maugin et Nicolas Richez, c’est 3 artisans vignerons passionnés, qui perdurent la tradition de plusieurs générations. Ils associent les nouvelles technologies, et assurent ainsi une production diversifiée régulière, responsable, et qui donnent des vins régulièrement primés.

25 bis rue des Monts Faye d’Anjou – 49380 Bellevigne en Layon

Tél. +33 (0) 2 41 54 30 88

Si vous êtes curieux, faites un petit tour sur notre rubrique Vignerons. Pour découvrir un peu plus ce domaine du Fresne en pays d’Anjou https://sejoursterroirs.com/vignerons-france-degustation-vins/#fresne

Translate »