SEJOURS TERROIRS

AOC ROSÉ DE LOIRE

AOC ROSÉ DE LOIRE

AOC ROSÉ DE LOIRE

AOC Rosé de Loire

Au-delà de sa belle robe d’un rose pâle presque saumoné, c’est avant tout son côté gouleyant, qui fait que l’on apprécie le Rosé de Loire. Associé au fait qu’il soit toujours fruité avec une pointe d’épices, on aime bien !

Et l’AOC Rosé de Loire, au-delà de sa fraîcheur et de sa légèreté, à l’avantage de pouvoir facilement s’adapter à tout type d’évènement.

Et nous ne dirons pas qu’il doit être assigné à l’été. Car les particularités de ce rosé font qu’il peut nous booster à l’automne histoire de prolonger encore un peu l’été. Nous chouchouter en hiver où il trouvera toute sa place devant une belle assiette de charcuterie que l’on aura associer à une bonne raclette, voire fondue. Hum… on s’y voit déjà !

Et il nous permettra de nous évader au printemps en rêvant de l’été… Bref un vin plein d’émotions qui sait se faire aimer.

Alors, le Rosé de Loire dans votre cave bientôt ? Evidemment ! Car il est de ces vins qui savent se partager, et on aime forcément les beaux moments de convivialité qu’il apporte.

Rendez-vous vite chez votre caviste !

Et si vous voulez découvrir d’autres vignerons de Loire, rendez une petite visite sur notre page consacrée aux vignerons : https://sejoursterroirs.com/vignerons-france-degustation-vins/#Anjou-Saumur

Translate »