SEJOURS TERROIRS

VIGNERONS GRECE

Les vins grecs. Les vignobles grecs reviennent au devant de la scène et proposent une multitude de vins qui sont vraiment à découvrir. De la Crète, à Santorin, en passant par les Cyclades, ou les îles Ioniennes, toutes ont leur savoir-faire. Si vous vous aventurez sur le continent, du côté de Thessalonique, la région de Náoussa vous révèlera de belles surprises. Comme celles que l’on peut aussi avoir sur le Péloponnèse avec la région de Néméa.

Et si vous voulez associer vins et gastronomie, en juillet, sur l’île de Crète, il ne faut pas manquer le festival du régime crétois, qui se déroule dans la ville de Rethymno.

GRÈCE, RÉGION DU PÉLOPONNÈSE, NÉMEA

DOMAINE LAFKIOTIS

les vins grecs, domaine Lafkiotis, vigneron dans la région de Néméa péloponnèse grèce

Les vignobles de la région de Néméa sont situés non loin de la ville de Loutraki, ville célèbre pour son fameux canal de Corinthe.

Les vignes se situent entre 300 et 600m d’altitude et donnent des vins exceptionnels. Comme ceux que proposent le Domaine Lafkiotis, une maison régulièrement présente dans de nombreux salons et plusieurs fois récompensées. Les vins Lafkiotis rouges et blancs, vous séduiront pendant la dégustation par leur richesse, leur force et leur douceur.
Les visites peuvent se faire en individuel ou pour les groupes à partir de 11h00, mais il est fortement conseillé d’appeler avant de s’y rendre.

Ancien Kleones 20500 Nemea

T. : +30 274 603 1000

www.lafkiotis.gr

Translate »