EXPOSITION GUSTAVE FAYET
La Fondation Louis Vuitton poursuit son exploration des figures pionnières qui ont contribué à l’histoire de l’art moderne avec une exposition exceptionnelle :
« Gustave Fayet. Collectionneur – Créateur »
Cette exposition se tiendra à la Fondation Louis Vuitton à Paris jusqu’au 8 mars 2027.
Une occasion unique de découvrir ce collectionneur, mais aussi cet artiste dont on présente 375 créations dont la plupart n’ont jamais été exposées.
Et pour poursuivre votre découverte, nous vous conseillons une visite dans l’Aude, en Pays Cathare, pour déguster les vins de Fontfroide. Un vignoble qui s’étend autour de l’Abbaye du même nom et qui offre, au delà de ses excellents vins, un paysage exceptionnel.


L’occasion de déguster leurs vins des Corbières et de faire connaissance avec un terroir particulier, créateur de vins frais, fruités et surprenant par leur délicatesse.
Mais les vins de Fontfroide restent tout de même des vins de caractère, comme on les aime, et d’un équilibre parfait.
Un domaine qui, tout comme l’exposition Gustave Fayet, est vraiment à découvrir.
VINS DE FONTFROIDE
Domaine Saint Julien de Septime
RD 613
11100 Narbonne
☏ +33 (0) 4 68 41 06 92
www.vins-de-fontfroide.fr
FONDATION LOUIS VUITTON
8 av. du Mahatma Gandhi
Paris
www.fondationlouisvuitton.fr
